& Other Stories la marque ( Haut de gamme ) 100% polyester ?

A la vue de l’ambition de H&M qui était de créer une marque haut de gamme j’ai d’abord tiqué puis j’ai ri et je rigole encore ! En fait je suis adepte du less is more privilégiant la qualité à la quantité, je n’aime pas non plus me retrouver avec 10 parisiennes qui portent le même t-shirt au même moment au même endroit c’est pourquoi on ne me trouve jamais chez H&M  !

Pourtant j’avoue que très rapidement j’ai craqué pour ces chaussures & Other Stories, nouvelle branche de la marque. 100% cuir, une jolie couleur prune métallisée, avec  une forme originale, un talon ni trop gros ni trop fin bref une tuerie !

Lace Pumps

J’ai poursuivi les pages de l’e-shop, que je trouve plutôt agréable, et là je peux déjà dire que & Other Stories ne me trouvera pas dans ses rayon.

Pourquoi ?!
Parce que pour une marque qui veut se positionner dans le haut de gamme la matière des produits telle qu’elle est indiquée sur le site laisse perplexe !
Par exemple quand je vois cette blouse noire marquée 100% polyester vendu 35 Euros, un cardigan en viscose proposé à 45 Euros, des bijoux en plastique et j’en passe je me demande où est le haut de gamme là dedans ?

&OS

Bien entendu il y a de la soie ou encore du coton Pima mais ça représente qu’une infime partie de la collection comme dans un H&M classique sauf qu’ici le prix est doublé voire triplé !

Niveau originalité on repassera ! Des basiques en veux tu en voilà, et en polyester ou bien en viscose ? Je dis non surtout à la vue du prix !

Je pense que cette nouvelle marque ne méritait pas un tel engouement ! Certes il y a de belles pièces peut être 2 ou 3 comme dans chaque magasin de grande distribution mais ça s’arrête là !

Il n’y a rien d’exceptionnel  c’est encore une marque lambda pour les fashion moutons qui voudront suivre la tendance & Other Stories mais très clairement ça ressemble plus à du H&M avec des prix x3 !

2 réflexions sur “& Other Stories la marque ( Haut de gamme ) 100% polyester ?

Laisser un commentaire

