Liebster Award : Place aux questions !

Liebster Award

J’ai annoncé hier que le prochain article serait un article spécial vernis. Seulement voilà en me connectant ce matin j’ai eu la surprise  de voir que j’ai été tagguée par La Pintade ! ( Du coup mon article  » beauté  » sera publié demain. )

Pour en revenir au Liebster Award le principe est simple ( Ou presque 😉 ) :
1) On dit 11 choses sur soi ( Visiblement c’est facultatif donc je pose mon joker 😉 )
2) On répond aux 11 questions que la personne qui nous a nominée a posées.
3) On pose à notre tour 11 questions
4) Et on nomine 11 autres blogs, en avertissant leurs propriétaires sur leur page pour les tenir au courant. Bien entendu, on ne nomine pas la personne qui nous a nominée.

1) Comment allez-vous ?

Très bien mais ça ira encore mieux quand le soleil aura fait sa réapparition 😉 !

2) Que faites-vous les jours de pluie (quand vous ne travaillez pas) ?

Je glande 1h ou 2 devant mon PC ensuite sport pour les abdos. Après c’est suivant mon humeur. Lecture, rangement, nail art ( Pour se perfectionner ). Bref je trouve toujours quelque chose à faire.

3) Votre pêché mignon ?

Le barbec’ entre ami(e)s un soir d’été !

4) Une chanson qui vous représente ?

Pont des art de Saint Germain ? Une musique calme avec un style qu’on entend surtout dans les grands cafés parisiens et que j’aime beaucoup !

5) Quelle est la pièce fétiche de votre garde-robe ?

Un petit gilet sans manche bleu marine brodé de perles de chez Isabel Marant.

6) Votre roman favori, et les raisons qui ont fait qu’il vous a séduite ?

L’irrégulière de Edmonde Charles Roux qui retrace la vie de Coco Chanel. J’aime beaucoup cette femme du coup j’ai voulu en apprendre un peu plus par le biais de ce livre qui est très intéressant.

7) Une chose qui vous agace profondément ?

Les gens qui ne mettent pas les clignos dans les ronds points !!!!!!!

Alors ça ne tue pas, le risque d’attraper une tendinite est inexistant, ça demande pas d’avoir bac +5 pour le faire ou encore maths sup’ donc METTEZ VOS CLIGNOS !!!!

8) Un petit rien qui vous rend heureuse (avec sourire niais et compagnie) ?

Tout et N’importe quoi ^^ .  La plupart du temps ça arrive quand je repense à un souvenir drôle.

9) Que ne pourriez-vous jamais faire ?

Un jour j’ai vu un reportage à la télé qui parlait de la Chine et sur un marché il y a un homme qui vendait des brochettes d’insectes et de mygales grillées. Il a proposé au journaliste de goûter. A cet instant là je me suis dis que JAMAIS je ne pourrais le faire !

10) A quoi ressemble votre chez-vous ?

C’est vert, très fleurit avec des meubles en bois classiques et exotiques, des piles de magazines avec pleins de fringues partout ^^

11) Une odeur qui vous révulse totalement ?

LA SUEUR ! C’est affreux. Un jour j’ai été dans un magasin de jeux vidéo avec un ami qui voulait se renseigner des dernières nouveautés.  On est sortis aussi vite qu’on est entrés tellement tout le magasin sentait la sueur. Je ne sais pas s’il y avait un mec dans tout ça qui connaissait le déo !

Donc pour la petite annonce : le déodorant ça coûte pas cher, on en trouve dans toutes les grandes surfaces et c’est un investissement indispensable alors achetez le !

Mes 11 Questions

1 – Dans quoi trouves tu inconcevable de dépenser une petite fortune ?

2 – Un cliché que tu ne supportes pas ?

3 – Quelle est la ville, la région ou le pays que tu rêverais de visiter ?

4 – Quel a été ton plus beau voyage ?

5 – Quel serait le plus beau cadeau que l’on pourrait t’offrir ?

6 – Quelle est ta meilleure adresse du moment ? ( Mode, bar, resto etc … )

7 – De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

8 – Quelle est la chanson  » honteuse  » ( Selon toi ) que tu écoutes sans le dire à personne ?

9 – Quel est le pire cadeau que tu ai déjà reçu ?

10 – Qu’est-ce qui te fait râler ?

11 – Décris toi en un mot

Voici les blogs que je nomine pour cette occasion

Pour ce qui est du choix j’ai privilégié celles qui ont eu la gentillesse de prendre 2 minutes de leur temps pour commenter mes articles. Du coup je m’excuse d’avance pour celles qui ne sont pas dans la liste mais les places étaient restreintes.

La liste :

Valimero

The Camélia 

Julie’s Diary 

IndeciseMarise 

Focus on my beauty minds

What I Heart About 

Idée2Look

The Beauty Break

Lovely Beauty

Les choses qui brillent 

La Petite Frenchie

Merci d’avance à toutes celles qui participeront =)

14 réflexions sur “Liebster Award : Place aux questions !

  1. Je viens de voir le tag, merci ! Ouille ouille aie aie, ça ne va pas être facile (pas toujours évident de parler de soi) mais je vais essayer de faire ça cette semaine !

  2. Coucou ! Merci d’avoir pensé à moi pour ce tag ! Bon je ne le ferai pas sur mon blog mais je prends quand même le temps de répondre à tes questions ici en commentaire (ben oui, par politesse ^^) Alors voici mes réponses :

    1 – Dans quoi trouves tu inconcevable de dépenser une petite fortune ?

    Dans la nourriture. Je n’aime pas vraiment faire à manger et je n’aime pas dépenser trop d’argent pour ça… Bien que ce soit essentiel pour vivre ! Je trouve que la nourriture est très vite mangée et ensuite il ne reste plus rien. Quand j’étais à la fac, je préférais manger un peu moins et m’offrir quelques produits de beauté à la place… car ça, ça reste !

    2 – Un cliché que tu ne supportes pas ?

    Uhmmm… Comme j’ai déménagé il y a peu en Auvergne, quand on dit aux gens qu’on vient des Bouches-du-Rhône vers Marseille, ils s’imaginent de suite qu’on est des gens mal élevés.

    3 – Quelle est la ville, la région ou le pays que tu rêverais de visiter ?

    J’aimerais beaucoup aller à Rome !

    4 – Quel a été ton plus beau voyage ?

    Mon voyage à Venise

    5 – Quel serait le plus beau cadeau que l’on pourrait t’offrir ?

    Que mon mari accepte qu’on fasse un enfant et plus précisément une petite fille (ou des vraies jumelles, encore mieux ! ^^)

    6 – Quelle est ta meilleure adresse du moment ? ( Mode, bar, resto etc … )

    Buffalo Grill lol, on va y manger très souvent en ce moment

    7 – De quoi ne pourrais-tu pas te passer ?

    D’internet et de mon téléphone portable

    8 – Quelle est la chanson » honteuse » ( Selon toi ) que tu écoutes sans le dire à personne ?

    J’aime pas trop écouter de la musique alors là sur le moment je ne vois pas…

    9 – Quel est le pire cadeau que tu ai déjà reçu ?

    Ne rien recevoir de la part de son chéri… ^^ Du coup il s’est senti un peu honteux et m’a dit de faire une commande internet pour me prendre quelque chose qui me faisait plaisir

    10 – Qu’est-ce qui te fait râler ?

    D’attendre ! L’autre jour j’avais rdv chez un médecin et j’ai attendu 2h dans la salle d’attente avant de pouvoir passer. Il avait beaucoup de retard et comme je suis impatiente c’était pas facile… lol

    11 – Décris toi en un mot

    gentille

  3. I’ve been surfing on-line more than 3 hours nowadays, yet I never found any attention-grabbing article like yours. Itˇ¦s pretty value sufficient for me. In my opinion, if all website owners and bloggers made good content material as you did, the internet will probably be much more useful than ever before.

Laisser un commentaire

