Spring Collections – Les tops et les flops selon Chagaro.

On commence avec l’OVNI fashion de cet été qui est sans aucun doute la pochette lego de Chanel. Une horreur pour les uns, quelque chose d’original pour moi. Après tout qui aurait cru que la brique lego allait être un jour revisitée de cette manière ?  Et pour celles qui ne veulent pas payer une blinde pour une pochette Agnieszka Biernacka est  ! Les tutoriels DIY aussi !

lego-chanel-clutch

Le vert émeraude est la couleur de l’été annoncée par Pantone le célèbre nuancier. Pas aussi peps que la Tangerine Tango de 2012 mais toujours mieux que ça :

Graphique

Le nouveau motif du printemps 2013 qui me déprime d’avance ! Pourquoi ?! Parce que l’hiver pluvieux et gris ne finit pas, que JE VEUX DE LA COULEUR, du soleil, retrouver les vêtements légers et qu’on nous propose ça ! Des motifs géométriques entièrement noirs et blancs. En hiver c’est ok mais au printemps c’est NO WAY !

Celine

Dans le même genre je peux aussi vous proposer ces … chaussures par Céline. Bon, vous connaissez le cas des chiens à poils longs ?! Toutes les saletés s’agrippent bien soigneusement dans les poils formant ainsi des boules bien galères à enlever. Là c’est le même principe qui risque d’arriver à force de traîner ces choses partout ! Parisiennes, à vos escarpins en fourrure pour aller nettoyer les rues de Paris sans oublier les métros ! Et bon entre nous je trouve que ça fait carrément grizzly ce genre de pompe …

Immonde

So SEXYYYYYY !! Je sais même pas si je porterais ça pour nettoyer mon parquet, je me demande même si à côté les UGG sont pas plus canon ??

Et qu’est ce qu’on en dit du sac filet de Carven ?? Eh bien pour aller faire ses courses sur le marché ou même à utiliser pour une virée en bord de plage why not ?

Filet Carven

A chaque fashion week son scandale. Dolce & Gabbana en a fait l’expérience avec son  »  Colonial Chic  »  très peu apprécié auprès de personnes jugeant  la collection raciste et trop représentative de l’époque coloniale. Si l’on se demande ou les marques veulent en venir en nous proposant des pièces inspirées d’une affreuse époque et bien de mon côté j’ai carrément eu un coup de cœur pour cette pochette. Au premier abord elle me rappelle plus le soleil et donc les pays chauds qu’autre chose.

Dolce&Gabbana

Impossible de boucler cet article sans parler de la collection Isabel Marant. Je vais pas déblatérer sur le sujet mais que ce soit la première ligne ou la seconde j’adore ! Un été chic, féminin, avec des coupes parfaites pour les beaux jours. Bref rien à voir avec la fourrure qui risque fort de nous être utile cet été ( C’est bien connu ) ou bien les rayures noires et blanches ( Parfaites pour égayer nos tenues ).

IM SS13

13 réflexions sur “Spring Collections – Les tops et les flops selon Chagaro.

  1. Je te suis à 200%, Isabel Marant, grande fan, par contre les shoes en fourrure, quelle horreur, et ce sac Carven, berk, et l’imprimé noir et blanc, pourquoi pas si ça se limite à une tenue mais pas plus…

    • Le sac Carven n’est pas le plus apprécié ces derniers temps ^^. Pour ce qui est du noir et blanc je ne m’y fais toujours pas à moins de la jouer colorblock sur les accessoires …

  2. C’est sur qu’il y a eu pas mal de flops, et de trucs vraiment bizarres. Le sac Chanel lego, j’aime bien mais c’est quand même spécial.

    Laura

Laisser un commentaire

