Nail art : Ou les premiers pas d’une débutante

Comme le titre l’indique je suis une vraie débutante dans le domaine du nail art. Pas équipée pour un sous j’ai quand même eu envie d’en réaliser un. Par rapport à certaines ça casse pas des briques mais c’est quand même sympa.

Je voulais quelque chose de léger en matière de graphisme et coloré malgrès tout !

Pour cela j’ai utilisé en première couche la teinte Greige de Dior, pour le reste c’est le duo N°7 de Yves saint Laurent ( Sold Out ) que j’ai choisi.

nail-art-325 (1)

16 réflexions sur “Nail art : Ou les premiers pas d’une débutante

  1. coucou, ben dis donc pour une débutante en nail art, je trouve cela très jolie et pas trop surchargé!
    Moi je n’ai encore jamais essayé le nail art, mais j’ai envie de m’y pencher quand je vois tout les résultats sur la toile!

    • Merci =) Pour tout avouer j’avais juste un pique en bois standard que j’ai dû apprendre à manier ( Parce que c’est vraiment galère ! ). Et au final ça m’a donné des choses fines.

Laisser un commentaire

